SRV Annecy Index du Forum

SRV Annecy
Bourse aux équipiers.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipier et canoe international !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRV Annecy Index du Forum -> Bourse aux équipiers(ères) -> Equipier à la recherche d'un bateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raph frey

Masculin
Niveau de voile: Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:02 (2018)    Sujet du message: Equipier et canoe international ! Répondre en citant

Salut !

Je viens de demenager de corse où j'ai habité un an et quelques mois. J'ai toujours eu envie de faire de la voile et du coup j'ai fait deux choses : 

- acheté un bateau (j'ai mis 6 mois a le retaper, je savais vraiment pas dans quoi je mettais le doight  Rolling Eyes Smile )
- été équipier pendant quelques semaines pour faire des régates en corse

Donc j'ai deux objectifs :

- naviguer sur mon bateau
- naviguer sur le bateau de quelqu'un d'autre 

Naviguer sur mon bateau c'est un peu compliqué, c'est un IC10 et du coup je manque un peu d'experience mais ca vient. Pour le moment il est a toulon.
Et naviguer sur le bateau de quelqu'un d'autre ça m'interesse pour faire des regates et apprendre toutes les briques de la voile.

Avec le skipper en corse on a fait quelques sorties regates sur un first 31 c'etait sympa. J'aimerais continuer sur le lac en habitable ou en sportif... Smile
Je suis ouvert a tout ceux qui voudrait faire du canoe international aussi, c'est un solitaire donc... 

Quelques photos de l'IC10

Voila voila, vous pouvez m'envoyer un message ou me passer un coup de tel.

PS j'habite lyon alors faut me prevenir un peu avant si il faut que je vienne !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRV Annecy Index du Forum -> Bourse aux équipiers(ères) -> Equipier à la recherche d'un bateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation