SRV Annecy Index du Forum

SRV Annecy
Bourse aux équipiers.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche d'équipiers et ères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRV Annecy Index du Forum -> Bourse aux équipiers(ères) -> Demande d'équipiers(ères)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souliomarsou

Masculin
Niveau de voile: Moyen

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:04 (2017)    Sujet du message: recherche d'équipiers et ères Répondre en citant

classicus, un vieux mais propre first class 8 amarré à la place 9 du quai d'honneur
recherche équipiers et équipières pour les entraînements, sorties et régates durant cette année 2017.
tous les niveaux sont acceptés.
à bientôt sur le lac
lionel souliman. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françois
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 21:50 (2017)    Sujet du message: recherche équipier(e) Répondre en citant

Bonjour,

si votre annonce est toujours d'actualité voici mon mail : francois106a5@orange.fr

Cordialement.

Souliomarsou

Masculin
Niveau de voile: Moyen

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 10:30 (2017)    Sujet du message: recherche d'équipiers et ères Répondre en citant

Bonjour,
L'annonce est toujours valable.
Voici mon mobile: 0673095304.
Cdt
Lio

Louis L
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:37 (2017)    Sujet du message: recherche d'équipiers et ères Répondre en citant

Bonjour,

Si vous cherchez toujours un équipier je suis intéressé.
mon mail: vtt69@hotmail.com

Louis L

Marco

Masculin
Niveau de voile: Débutant

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 22:04 (2017)    Sujet du message: recherche d'équipiers et ères Répondre en citant

Bonsoir,
Si vous avez besoin d'un equipier et que vous acceptez un debutant, avec une pratique qui remonte a long temps, Sanchez que je suis disponible pour un essai.
Cdt.
Mc
Cdt
Mc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: recherche d'équipiers et ères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRV Annecy Index du Forum -> Bourse aux équipiers(ères) -> Demande d'équipiers(ères) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation