SRV Annecy Index du Forum

SRV Annecy
Bourse aux équipiers.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche equipiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRV Annecy Index du Forum -> Bourse aux équipiers(ères) -> Demande d'équipiers(ères)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DenisF
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 22:33 (2017)    Sujet du message: Recherche equipiers Répondre en citant

Bonjour
Surprise Tokoloc recherche équipiers pour la régate du 20/21 mai 2017 avec expérience régate 
Hervé et Denis
Tph 06 11 04 72 94

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 22:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 20:36 (2017)    Sujet du message: Voudrais etre equipier Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche des gens qui ont besoin d'equipier a bord d'un petit deriveur de type 420, 470 ou hobycat, pour reapprendre a voguer. J'ai pratique la voile etant jeune mais je ne suis plus si jeune (42 ans). 
Contactez-moi moi au 0661529805.
Cdt
Mc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Recherche equipiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRV Annecy Index du Forum -> Bourse aux équipiers(ères) -> Demande d'équipiers(ères) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation