SRV Annecy Index du Forum

SRV Annecy
Bourse aux équipiers.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche équipiers(ères) pr challenge Lavorel 22/07 et 12/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRV Annecy Index du Forum -> Bourse aux équipiers(ères) -> Demande d'équipiers(ères)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soling II

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:53 (2017)    Sujet du message: Cherche équipiers(ères) pr challenge Lavorel 22/07 et 12/08 Répondre en citant

Je vous accueille avec plaisir sur le Soling pour le challenge Lavorel 3 à St Jorioz ce samedi 22 juillet.
Je cherche aussi pour le challenge Lavorel 6 à Doussard le 12 août.
Vous pouvez m'appeler au 06 2004 62 88.
Jean-Michel

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie C
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 09:52 (2017)    Sujet du message: Re: Cherche équipiers(ères) pr challenge Lavorel 12/08 Répondre en citant

[quote="Soling II"]Je vous accueille avec plaisir sur le Soling pour le challenge Lavorel 3 à St Jorioz ce samedi 22 juillet.
Je cherche aussi pour le challenge Lavorel 6 à Doussard le 12 août.
Vous pouvez m'appeler au 06 2004 62 88.
Jean-Michel

[/quote]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour Jean-Michel,[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je suis Nathalie, 38 ans, passionnée de mer et de voile. J'ai traversé l'atlantique deux fois dans le même sens comme équipier avec l'ARC et sur un beneteau 35  à deux seulement, avant, on était parti de Cherbourg jusqu'aux Canaries en passant par le golf de Gascogne... Je n'ai pourtant aucune expérience en régate et je ne serai pas capable de naviguer seule. Je connais pas grand chose, mais j'ai très envie d'apprendre. Je cherche a acquérir des compétences en voile, on m'a dit que la régate est la meilleure façon d'apprendre à naviguer. Mon projet est d'acheter un voilier habitable et de parcourir le monde d'ici 2 ans :) [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je serai très heureuse de faire partie de votre équipage et d'écouter vos conseils.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'essaierai de voue joindre ce soir. [/font]Mon numéro 0681387199[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bien à vous[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Nathalie [/font]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Cherche équipiers(ères) pr challenge Lavorel 22/07 et 12/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRV Annecy Index du Forum -> Bourse aux équipiers(ères) -> Demande d'équipiers(ères) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation