SRV Annecy Index du Forum

SRV Annecy
Bourse aux équipiers.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche embarquement pour Lac d'Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRV Annecy Index du Forum -> Bourse aux équipiers(ères) -> Equipier à la recherche d'un bateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 13:53 (2017)    Sujet du message: Recherche embarquement pour Lac d'Argent Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis trompée de section, je reposte ici...

Habitant en Normandie, je serai de passage dans votre région le week-end du 9-10 septembre. J'ai vu qu'une régate est organisée par votre club et je serais intéressée pour y participer.
J'ai 33 ans, je navigue depuis toujours et fais de la régate depuis quelques années. Je pratique principalement sur First Class 7.5 en tant que barreuse ou GV. Je peux aussi faire embraque ou piano, moins de connaissance en n°1 mais je vois quand même de quoi il est question... Je suis calme et posée mais si je régate c'est pour faire le maximum pour être devant !

Je suis habituée aux plans d'eau intérieurs, mais je serais ravie de découvrir la navigation sur un lac de montagne, ça a l'air magnifique !
Je serai également dans le coin le week-end précédent (2-3/09), possibilité de se rencontrer et de s'entraîner.

Je n'aurai pas accès à internet les deux prochaines semaines, merci de me contacter par téléphone, n'hésitez pas à me laisser un message si je ne réponds pas.

A bientôt j'espère.

Céline
06.28.27.62.64

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 13:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SRV Annecy Index du Forum -> Bourse aux équipiers(ères) -> Equipier à la recherche d'un bateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation